FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jacques.gache
#150592
ok avec F9 tu as quoi comme truc as tu la possibilité d'aller plus loin dans la page
Avatar du membre
par Invité
#150595
Quand je fais entrées a me redirige vers lancée outil de redémarrage je sais vraiment plus quoi faire..
Avatar du membre
par jacques.gache
#150596
la solution serait que tu te trouve un copain pour graver l'iso de seven qui correspond à la tienne et que tu faces une réparation de seven , dommage que tu soit pas dans la sarthe je t'aurai dit de passer avec le pc !! il est possible que se soit ton disque dur qui soit HS !!
Avatar du membre
par Invité
#150597
Jai dis a mon frère quil l'amène demain il a ddja beuguer pleins de fois mon Pc avant il était sous Windows 8 et on la passer sous 7 et a chaque fois le mec a réussi a la réparer en tout cas merci de votre aide
Avatar du membre
par jacques.gache
#150598
ok tu aurais du le dire que ton pc avais été réinstaller avec un autre windows , car la la partition de restauration à du être effacer avec l'installation de seven ,donc plus possible de la lancer avec
F 10 ou autre, et le numéro de la licence tu l'as prise ou ???
Avatar du membre
par Invité
#150599
C'est quoi la licence ? Cest le copain a mon frère qui la fait donc j'en sais rien
Avatar du membre
par jca
#150602
Bonjour

au démarrage de l'ordi tapote sur F8
tu vas arriver à cela

Image

La choisi réparer l'ordinateur

puis tu vas arriver sur la console
Image

La tu chois choisi restaurer le système ,là tu choisi une date antérieure et tu valide la restauration

Si cela ne fonctionne pas
au démarrage de l'ordi tapote sur F8

tu vas arriver à cela
Image
la choisi invite commande

la tu vas arriver à un truc qui ressemble à ça
Image

là tu va taper
bootrec /fixmbr

valide par entrer

Puis
tapes bootrec /fixboot

valide par entrer

tapes exit

valide par entrer



Si cela fonctionne toujours pas
au démarrage de l'ordi tapote sur F8
tu vas arriver à cela
Image
La choisi mode sans échec avec l'invite de commande

la tu vas arriver à un truc qui ressemble à ça
Image

là tu va taper
%systemroot%/system32/rstrui.exe

Ensuite suis ce tuto
http://forums.cnetfrance.fr/topic/86405 ... -ou-vista/
Avatar du membre
par jacques.gache
#150603
ok surement un seven avec un crack et il suffit que microsoft le détecte et bom le pc ne démarre plus ! jutes pour info tu avais quoi comme anti-virus sur le pc
Avatar du membre
par Invité
#150604
Je sais que avant c'était avast mais j'y fais pas attention vue que cest pas moi quii s'occupe de tout sa donc ça veut dire que mon Pc est Hs il ne remarchera pas ?
Avatar du membre
par jacques.gache
#150621
si il remachera une fois windows réinstallé ??
Avatar du membre
par jca
#150665
super ,comment d'un simple problème de démarrage on arrive à une réinstallation du système .trop fort
Avatar du membre
par jacques.gache
#150686
jca salut , va y sort ta science !!! puisqu'il ne peu rien faire pas d'autre pc pour graver !! et comme le pc est plus d'origine plus de recovery un windows 8 remplacer par seven sans même savoir se que c'est qu'une licence cela sent le seven pirate !!!
Avatar du membre
par jca
#150694
Bonjour Jacques

Ce n'est pas contre toi mon message , j'ai posté une proposition (enfin 3) sans avoir besoin du cd ,mais il devait avoir l'approbation d'un modérateur et il a disparu

Les trois solutions deux par la fonction réparer dont tu as accès en tapotant sur F8 au démarrage ,la première en faisant une restauration et la seconde en passant par l'invite commande ,puis fixboot et fixmbr

Enfin la dernière en passant par l'invite commande en mode sans échecs puis accéder à la console de restauration .
Voilà pourquoi mon coup de gueule , si tu veux aider LEA15 tu pourras développer mais je sature un peu

Pour le reste pirater ou pas je ne juge pas , la plus part des utilisateur lambda ne savent même pas ce que c'est
Avatar du membre
par jacques.gache
#150697
prends le temps de relire les échange et tu verras que F8 ne donnait rien le mode sans échec ou l'invite de commande rien de rien donc je lui est proposer de réinstaller usine et rien non plus il a fini par me dire que sont pc était avec wind 8 et un copain lui a mis un seven , donc il a surement shooter la partition recovery !!
Avatar du membre
par jca
#150703
re

ok , mais par la fonction réparer ? cela ne passe pas non plus

Moi aussi j'ai installé un windows 7 en remplacement d'un 8 sur l'ordinateur de ma fille et je peux t'assurer que j'ai la License , de plus j'ai même conservé la partition recovery .

Juste à espérer que son copain lui récupère ses données soit en mettant son disque en "esclave" soit par un cd live

Mais bon c'est dommage d'en arriver là , ok elle n'a qu'un ordi , mais elle dois bien avoir quelqu'un qui pourrait mettre un seven sur usb ou sur DVD , jusque question de faire une réparation

Pour ce qui concerne la légalité de la licence , si l'on respecte la charte , dés qu'il y a un doute on devrait arrêter toute aide et le sujet doit être verrouillé .Donc comme je ne vois rien de tout cela et que je n'ai pas assez d’éléments pour prouver le contraire pour moi elle a une License légale

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]