FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par calogero058
#134675
Bonjour j'ais un petit probleme...quand j'installe le pilote de ma carte graphique tout vas bien l'installation se fait mormalement ..

puis a la fin de l'installation tout me semble s'etre bien passer   

on me demande de redemarrer l'ordinateur pour bien terminer l'installation .. je redemarre

tout vas bien mais a le bureau s'affiche pixelise

pour recuperer l'ordinateur une seule solution..supprimer le pilote en mode sans echec

sa m'enerve umpeux car le celebre jeux MINECRAFT necessite un pilote pour fonctionner   

sans pilote pas de performance..sans performance pas de jeux ..sans jeux pas d'amusement


LA CARTE NE PIXELISE PAS SANA LE PILOTE SES SEULEMENT AVEC AU'ELLE FAIT DES PIXEL

merci de m'aider
Avatar du membre
par goélette
#134684
Bonjour

Es-tu certain d'installer le bon pilote ? Peux-tu donner des détails sur ton matériel et ta carte graphique ?
Avatar du membre
par calogero058
#134757
D'apres le site mon le pilote que reclame ma carte graphique n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation

Windows 7 edition starter avec un petit ''cheat'' pour avoir aero
et pour speccy

processeur AMD Athlon xp 3000 2.16 Ghz

carte mere ECS KM400-M Deluxe / KM400-M2

carte graphique ATI Radeon 9800 PRO 128 MO

merci pour vos reponces
Avatar du membre
par calogero058
#134758
Mon boitier Acer T120 disque dur Alimentation processeur et carte mere d'origine

je n'ais changer que la carte graphique

a la base c'etais une ATI Radeon 9200 pro mais qui ne prenais pas aero et je ne veux pas avoir de pc sans Aero
Avatar du membre
par calogero058
#134760
je sais mon pc est vieux mais a 14 ans et sans argent de poche ses dure d'avoir un PC GAMER

j'evolue dans ma passion seul
Avatar du membre
par Gloup Geek
#134780
Bon soir, bonne nuit CalogeroO58,

As tu bien lu , le tutoriel, le tutorial de Speecy, il explique comment fournir le lien web du rapport de Speecy.

Si vous avez un lien web avec les spécifications de votre ordinateur, merci de nous le fournir.
Avatar du membre
par xs
#134784
hello

ce pc n'est surtout pas fait pour tourner avec un windows 7 et si en plus vous ajouter un aero

de plus votre version de catalyst buguera avec votre carte

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]