FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par J.Underwood
#120461
Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui connaissent mIRC, c'est un logiciel permettant de parler par t'chat avec plein de fonctionnalités à l'intérieur. Je vous invite d'ailleurs à regarder la documentation sur le site officiel.

Bien, ma question est la suivante:

Je souhaiterai savoir si je peux me fournir une version mIRC antérieure (éventuellement me fournir une adresse web FIABLE), parce que les versions antérieures ont l'avantage d'avoir le délai 30 jours passés mais nous pouvons continuer à l'utiliser. Probablement une "faille" bénéfique pour les utilisateurs de ce logiciel très utile.

Cordialement.
Avatar du membre
par J.Underwood
#120465
Bonjour jca ,

Je connais mIRC, c'est pour cela que je souhaite le télécharger. Cependant sur le site de mIRC officiel, je ne sais pas où me rendre pour me procurer une version gratuite.
Avatar du membre
par J.Underwood
#120470
Bonjour grimpeur,

C'est bien ce qu'il me semblait, ah ah ah ! Déjà en voyant le site très léger et pourquoi faire un mirc.fr alors qu'il y a le site officiel... Pathétique les voyous, comme toujours !

Merci sinon pour le lien d'avis des internautes.
Avatar du membre
par J.Underwood
#120471
Ceci dit je laisse mon sujet ouvert, je suis preneur aux solutions dites "fiables'.
Avatar du membre
par J.Underwood
#120474
Si cela concerne les "indications" avec des boules de couleurs, Kaspersky Anti-Virus le fait déjà. Je vous remercie pour le lien. Mis à part ces indications, cette extension a d'autres fonctionnalités ?
Avatar du membre
par Invité
#120477
Re,

Lorsque tu tapes une recherche à l'aide de ton navigateur, tu vois d'un coup d'œil les bons liens et ceux à éviter.

Exemple - Image
Avatar du membre
par J.Underwood
#120483
Après vérification, kaspersky URL Advisor ne prend pas en considération le site mirc.fr qui n'est pas dans leur base de données. J'ai donc informé le support technique pour que cela soit fait au plus vite.
Avatar du membre
par Invité
#120487
Re,

Donc c'est qui qui à raison

Et j'utilise WOT car je n'ai pas d'AV
Avatar du membre
par J.Underwood
#120491
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas raison, merci de relire mes réponses. Je demandais tout simplement d'autres renseignements complémentaires à cette extension.
Avatar du membre
par J.Underwood
#120498
Merci pour cette documentation.

Je passe le sujet en résolu (déjà passé m'enfin...)

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]