FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Benouz23
#105535
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mobil home et d'ici 1 ou 2 ans j'en prendrais un deuxième. J'aimerais savoir si je dois me faire un site web (peu de moyens) ou un site web gratuit (si vous pouvez me donner un logiciel simple).

Je vous remercie d'avance
Avatar du membre
par goélette
#105660
Bonjour

D'après ce que tu dis,  plutôt que de te lancer dans le codage, tu devrais aller voir du côté des CMS gratuit. Il en existe beaucoup, mais l'un de nos membres est en train de faire un comparatif. Tu peux aller voir son site et lui demander conseil pour l'hébergement aussi :

http://cms.my-1up-games.fr/les-cms.html
par Dori@n
#110402
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]