FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jac04
#103826
Bonjour

Pour transmettre une photo sur un forum, je dois réduire d'une manière importante la taille de ma photo
qui est  en JPG et qui est de 3.35 Mo
Comment faire ?
Merci pour l'aide

Cordialement
Avatar du membre
par jjm
#103827
   

Bonjour,
Tu cliques du droit dessus,
Envoyer vers
Destinataires

Là on doit te proposer plusieurs tailles : prends la plus grande (1280x1024) cela passera,
Joindre
et le message se préparera tout seul tu n'auras plus qu'à le compléter comme tu l'entends...
Dis moi si c'est bon
Bonne journée


  
Avatar du membre
par jac04
#103847
Bonjour et merci pour la réponse qui a été efficace

Cordialement
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#106317
Image Bonjour,

Le sujet est à présent résolu, nous nous chargeons donc de le mettre en résolu et nous le verrouillons.
Vous pouvez si vous le souhaitez, mettre en valeur les messages ayant résolu votre problème comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... onse-utile

Cela permettra une meilleure visibilité du sujet pour les autres utilisateurs ayant le même souci.

Si le forum vous a aider dans la résolution de votre problème et que vous souhaitez le remercier, vous avez la possibilité de faire un don afin de l'encourager dans ses démarches en cliquant sur le bouton suivant :

Image


Vous pouvez aussi suivre FEI sur Facebook en cliquant sur J'aime ci-dessous :



Merci d'avance,
À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]