FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#91012
Bonjour,

Comment créer un site web gratuitement pour des gens dans le but de gagner de l'experience ?

sachant que j'ai déjà quelques années d’expérience. C'est donc dans le but de devenir encore plus technique que je le suis déjà.
Les frais d'hébergement serai donc au frais de la personne pour elle même et le code source entièrement donner a cette personne.
#91250
Du sur mesure en tout genre sauf e-commerce parceque ça prend des mois et des mois et je ne suis pas sur de maîtriser le coté payment. A chaque fois que je fait un site j'apprend de nouvelles choses. Je voudrais enchaîner mai personne pour me proposer de faire leurs site web.
#91258
ça aussi c'est un avantage pour moi car créer un site web implique forcément en hébergeur. Jusqua maintenant les personnes avait déjà leurs hebergeur qui payai chaque mois. ça me permet donc connaitre les possibilité , liberté que tel ou tel formule d'hébergement me permet de faire.

Pour répondre simplement a ta question : je ne fournis pas d'hébergement, les frais d'hébergement sont a ça charge, ça lui appartient totalement. Moi je suis juste la pour lui fournir un site web php qui fonctionne comme lui il l'imagine, moi je m'adapte a ça demande et ne demande rien en retour un fois le site web fini. Le code html respecte au mieux le w3c, c'est l'une des valeur que je me suis fixé.

J'ai l'impression que, ce que jai dit n'ai pas tres clair ...?
dite le moi si c'est le cas.
#91308
Bonjour,

Comment créer un site web gratuitement pour des gens dans le but de gagner de l'experience ?

sachant que j'ai déjà quelques années d’expérience. C'est donc dans le but de devenir encore plus technique que je le suis déjà.
Les frais d'hébergement serai donc au frais de la personne pour elle même et le code source entièrement donner a cette personne.
Bonjour,

En créant ton site pour proposé tes service, devenir partenaire avec des site de création de site "à but non lucratif" (type association) et forum dans ce domaine.

Je pense avoir fais le tour.

@++
Micka
#91615
Bonjour et merci pour vos réponses .

2011N2, la création de forum pour moi ce n'est pas adapter car je peux le faire moi même
( phpBB + un des mes sous domaine ). Par exemple j'ai fait un petit tchat moi même dernièrement sans aucune aide pour compléter de dernier site que j'ai fait.

micka76000, connaîtrai tu des adresses ?

Mon site propose déjà mon cv pour les employeurs.
Je pourrai créer un sous domaine pour créer des site gratuit mai au final comment être vue de tous ? donc si il y a un site genre le bon coin adapter a ce que je recherche, je suis preneur.
#96710
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#99953
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#101139
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]