FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Jorrn
#144805
Bonjour tout le monde,
Je viens demander de l'aide parce que mon ordinateur me rend fou...
C'est un Pc portable samsung np355e5c sous windows 7. Aujourd'hui une petite heure après une petite mise à jour sur windows update, il a freezé. Et depuis impossible de le rebooter !
J'ai vérifié que le bios était bien configuré au niveau de l'ordre du boot, le mode sans échec me sort une erreur e/s inattendue : 0xc00000e9, le mode de réparation m'amène à une page où je peux cliquer sur restauration mais qui me sort une erreur 0x80070002... Plus rien ne marche, rien de ce que je lis sur internet ne m'aide...
Des idées ?
#151356
Puis que tu peut démarrer en mode sans échec, ouvre l'Invites commandes (Tape cmd dans le moteur de recherche du menu Démarrer fait clic droit sur cmd.exe (dans la liste des résultat au dessus moteur de recherche) et cliquez sur Exécuter en tant qu' administrateur
Dans l'invite de commande tape ma commande chkdsk /f/r et appui sur Enter
Tape O (Oui) pour confirmer la vérification au prochain démarrage du système
Redémarre la Pc
#151363
d'abord

1) démarrer faire F8 mode echec avec réseaux ou mode invité command via ds dos puis tu tapes chdsk /f/r quand tu aurais fini alors tu tapes shudtown -r ou bouton ton reset de ta tour ^^
2) tu télécharges hd tunes en hdtune via télécharger via une site d'officiel
Avatar du membre
par jca
#151368
re

ouh ouh rorodora9 la demande date du 30 aout

en plus il n'y a pas d’accès en mode sans échecs c'est noté sur le premier message , il faut réparé le démarrage avant
le lien que tu mets sur CNET donne un sujet qui n'a pas résolu le problème

Par contre là il y a un sujet résolu , enfin presque puisque cela se termine pas un réinstallation de windows
http://www.tomshardware.fr/forum/id-294 ... ndows.html
#151369
jca a écrit :re

ouh ouh rorodora9 la demande date du 30 aout
oui bizarre lui va 30 aout jusqu'à 17 novembre 2014 qu'il faire dans quatres mois
Avatar du membre
par jca
#151374
re
t'inquiétes pas moi aussi je me suis fait avoir

Mais si tu vas en haut de l'ecran sur Forum/rechercher /voir sujets actifs
Image

là il te met la vraie date de création du sujet
Image

de plus étant moi même l'invité de service , j'ai comme l'inpression que le coupable est tout trouvé

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]