FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par misscube
#181845
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours, j'ai découvert que sur les 8 ports USB de mon pc fixe (monté), il n'y a que 2 ports usb qui fonctionnent et encore....

J'explique : j'ai un pc monté (intel core I7, carte mère asus fatality, asus 1060 6go de ram, 16 go de ram et une alimentation 800w). C'est une belle bête qui fonctionne parfaitement mais depuis 3 jours, mes ports USB font n'importe quoi.

Seule ma souris logitech fonctionne sur tous les ports USB. mon clavier Microsoft ne fonctionne que sur un port et ma tablette Intuos 4 ne veut plus du tout marcher.

Elle s'allume au démarrage et c'est tout, puis plus rien. J'ai désisntaller les driver puis réinstaller les drivers. J'ai désinstaller les concentrateurs USB puis redémarrer le PC. J'ai même fait une manipulation qui consistait à débrancher la tour, appuyer pendant 30 secondes sur le bouton alimentation et rebrancher et rallumer le pc. Là mon clavier était allumé mais était bloqué et ma tablette ne fonctionnait toujours.

Windows me dit que la tablette est manquant et dans le gestionnaire de périphérique, elle est présente mais présente un problème. windows dit qu'il manque le pilotes...

Je tiens à dire que ma tablette fonctionne sur mon pc portable, donc cela ne vient pas de la tablette.

Voilà!!

Merci par avance de votre aide!

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]