FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dardedi
#191238
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon PC : plus rien sur les enceintes, ni sur le port casque en façade.
J'ai vérifié mon matériel (carte son), et mis à jour les pilotes. Tout est théoriquement ok.
Il n'y a pas eu de changement matériel ou d'installation quelconque de logiciel. Plus de son entre 2 utilisation, sans que les PC n'est était éteint.

Pour info :
Mon processeur : Intel Core I3 3220 CPU, 3.30GHz,
Système : 64 bit
windows 10
carte son nvidia

Merci par avance pour vos conseils
par KeRR_@
#191239
Bonsoir,

Tu as vérifier dans les paramètres son ?

Clique sur le bouton Son vers la droite en bas de l'écran puis clique droit sur l'onglet Son .
Puis faire un clique droit sur Haut-parleurs -> Propriétés
Dans [color=#8000FFSstatistiques avancées[/color] dis-moi quel format est affiché .

Tester = teste avec le bouton si tu entends quelque chose.
par KeRR_@
#191241
Il est désactivé chez moi aussi..

Quand tu cliques sur Son à droite de l'écran il t'affiche quoi ?

Tu vas aller dans D&marrer / Paramètres puis Paramètres audio ensuites Autres options de son

Dis-moi ce qu'il y'a d'affiché

J'édit:
Avec le clique droit de la souris sur l'icone Son de la barre des tâches à droire, tu vas cliquer sur:

Ouvrir le mixer du volume une fenêtre s'affiche avec 3 onglets qui doivent
fonctionner si aucun panneau en rouge n'est affiché.

A te lire.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]