FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par libellionne
#190131
Bonjour

Je vous envoie un appel à l'aide : mon ordinateur de bureau Dell Vostro 260 ne fonctionne plus. Il s'agit d'un Intel Core Série i5, et le voyant de contrôle et de diagnostic clignote en orange.

Sur ma notice il est indiqué que cela veut dire qu'il y a un problème lié à la carte système. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Comment puis-je arranger les choses ? Dois-je essayer de changer la pile bouton ?
Ya t-il un moyen de récupérer les données que je n'avais pas encore sauvegardées sur un DD externe ?

Merci beaucoup pour votre aide

Lib
Avatar du membre
par Untenshu
#190179
Bonjour.
De quelle puissance disposes-tu en alimentation ? Ton ordinateur n'aurait' il pas chauffé un tant soit peu ? A voir si aucun composant sur ta carte-mère n'est pas " cramé " ou bombé suite à un coup de chauffe.
Cordialement.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]