FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par slade28
#189327
Bonjour, suite au passage de Vista a Windows7 mon imprimante "Epson stylus photo RX600" ne veut plus démarer j ai vu sur des forums que cela pouvait venir du pilote qui n'est pas compatible , mais je n'ai pas trouvé ou télécharger un nouveau pilote
je suis sous Windows 7 familiale premium 64.Merci de votre aide.
Avatar du membre
par willy23
#189353
Bonjour

Normal qu'on ne les trouves pas il sont inclus avec Windows 7

Si Je lis cette page
https://epson.com/Support/Printers/All- ... it#drivers

La traduction


Les pilotes Windows 7 pour ce modèle sont inclus dans le système d'exploitation Windows 7. Suivez les instructions ci-dessous pour installer les pilotes d'imprimante et de scanner Windows 7.


Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet.

Cliquez sur et sélectionnez Périphériques et imprimantes .

Sélectionnez Ajouter une imprimante .

Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth .

Choisissez votre port d'imprimante.

Cliquez sur Windows Update et attendez que la liste des imprimantes soit mise à jour. La mise à jour peut prendre quelques minutes.

Sélectionnez EPSON comme fabricant, puis faites défiler la liste des imprimantes et sélectionnez votre produit. Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation du pilote d'imprimante.

Remarque: Votre produit peut également disposer d'un pilote de scanner disponible intégré à Windows 7, appelé WIA.
Avatar du membre
par slade28
#189355
finalement j ai désinstallé et réinstallé mon imprimante et windows 7 a trouvé le bon pilote merci de votre aide. :super:

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]