FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lulubelle
#92781
bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai un probleme par rapport à l'imprimante que je viens d'acheter et la fonction pictbridge!!!  

Ma vieille imprimante vient de lacher et j'ai donc racheter une imprimante canon MX455 qui indiquait la fonction pictbridge. hors quand je connecte Mon APN TZ5 l'imprimante emet un bip et me dit non compatible erreur 2001 ???????????? C'est quoi ça ??? Pourquoi il ne serait pas compatible, la fonction pictbridge à toujours fonctionnée avec mes autres imprimante!! qui peut me donner la solution car j'ai fait un nombre incalculable de site et je ne vois pas la solution. Ou alors canon la fait passer pour une pictbrige alors que ça n'en est pas une ??? aidez moi SVP ça m'enerve  Merci
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#92795
Bonjour,

sur la notice disponible sur le site CANON, rien n'est mentionné quand à la fonction "pictbridge" concernant ton imprimante...   

Le mieux est de contacter le service client CANON pour avoir une réponse:

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Pr ... mbers.aspx

Bonne soirée
@++

Image


Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.
par Dori@n
#94336
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#96111
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]