FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la photographie (retouche photo, achat d'un nouvel appareil...).
Règles du forum : Entraide pour la photographie : aide à l'achat d'un nouvel appareil photo, retouche photo, en cas de problèmes rencontrés sur un appareil...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#62082
  
  
Je mets pas mal de photos en album sur PICASA de façon à les partager avec des amis.
Je les importe dans l'album au format standard 2048X1365.
Mais si mes amis souhaite télécharger l'une des photos elle l'est à un format beaucoup plus petit et variable selon que la photo a été recadrée ou non.
Est-il possible de fixer le format de téléchargement (de mon côté ou de celui de qui veut télécharger) ?
  
Avatar du membre
par jjm
#62085
   
Merci aux éventuels Omniscients du Forum (avec un grand F) qui auraient cherché,...
J,ai trouvé : cela se fait en passant par Google + (double cliquer sur la photo - cliquer sur le signe + en haut - dans le menu choisir "télécharger la photo") Gabriel tu me répondais alors que je modifiais mon texte pardon,...
Mais quid des amis qui ne sont pas sur Google +? Je viens d'essayer sans passer par là et les photos sont réduites,...
Je vais leur dire d'ouvrir un compte Google + mais pourquoi faire simple quand on eput faire compliqué ? Ou je n'ai encore pas tout pigé,... 
  
Avatar du membre
par jjm
#62100
   
Non c'est moi,... je répète donc :
Mais quid des amis qui ne sont pas sur Google +? Je viens d'essayer sans passer par là et les photos sont réduites,...
Je vais leur dire d'ouvrir un compte Google + mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ou je n'ai encore pas tout pigé,...confused  
  
Avatar du membre
par jjm
#62666
   
B'jour Gabriel
Non  tu as raison je ne sais pas mais à l'occasion je vérifierai chez un copain,...
Je donnerai bien sûr les résultat ici,...
Passe une bonne journée
  
Avatar du membre
par jjm
#62669
  
 
Comme quoi je veux aller trop vite,...
En fait la manoeuvre que j’exécutais n'était pas la bonne : je cliquais du droit sur la photo, enregistrer l'image sous,...

Mais la bonne manière est : Action, télécharger la photo,...

Et là on l'a dans le bon format,...  

Milles excuses pour ce topic érroné,... il m'aura au moins servi à bien analyser le soi-disant problème et à le résoudre,...
Merci de ta disponibilité sans faille et encore mille excuses.
Tu peux clore ou marquer abandonné comme tu veux,...
  

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]