FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par stephane6060
#183326
Bonjour

Merci pour votre aide ce matin mon PC de 7 ans a rendu l' ame je reconfigure un autre pc et je sais plus comment paramétrer ma boite mail sous Outlook je m explique j'ai une boite Gmail qui est en imap et dont je recois en live mes mail sur mon iphone j avais mon ancien PC ou je recevais de cette même boite mail mes messages que je stokais donc sur ce PC. A présent quand je configure mon nouveaux PC j'ai les mails qui arrrivent en live et il a récupéré tout mes mails depuis 2010 de ma boite Gmail et se connecte comme mon iphone en live. Moi sur mon PC je ne veux pas cette fonctionnalité je souhaite faire comme avec mon vieux PC je me connecte manuellement et je récupére manuellement mes mails et je ne veux pas qu il télécharge les 23000 mail que j'ai sur mon compte Gmail. Merci pour votre aide j'ai essayé de modifier la paramétre Imap part Pop mais dans ce cas il ne se connecte plus du tout au serveur Gmail mon PC comme mon ancien PC est mort je ne peux plus savoir comment cela etait configuré pourtant ca fonctionnait super bien comme je le souhaite récupération 1 fois des nouveaux mail sur mon PC de façon manuel et garder le Imap pour la partie Iphone Merci pour votre aide a tous Stephane

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]