FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par phanuel83
#180303
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide sur un pc qui a été coupé brutalement, le problème quand je redémarre la tour ( pc ) le bureau ne s’affiche pas n'y la barre des taches, il apparaît juste les quatre carrés de Windows 10 au centre de l’écran avec en dessous des points qui tournent et qui disparaissent.
Pourriez vous m'aider à démarrer en mode sans échec avec le clavier enfin de récupérer des documents dans le disque dur interne.
En vous remerciant sincèrement. :oops:
Avatar du membre
par 22400 lamballe
#180953
Appuyez sur la touche de logo Windows + I de votre clavier pour ouvrir le menu Paramètres. Si cette action ne fonctionne pas, sélectionnez le bouton Démarrer situé dans l’angle inférieur gauche de l’écran, puis sélectionnez Paramètres.
Sélectionnez Mise à jour et sécurité > Récupération.
Sous Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau.
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]