FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lebarbu13
#184437
Bonsoir,
Je viens de changer de carte-mère et j'ai réinstallé windows 8.1 (avec licence en règle).
Lorsque je relance mon PC, tout le post se déroule bien et quand j’atterris sur l'écran d'accueil mon clavier et ma souris sont éteints et je n'ai aucune possibilité de continuer : entrer mon mot de passe pour pouvoir accéder à mon OS .
Même en enlevant la carte Asmedia 106x le problème reste le même.
Comment expliquer ce blocage? Quelle est la manipulation pour que tout rentre dans l'ordre?

Configuration: carte-mère ASUS B85 plus, Processeur i7 4790K, Mémoire Corsair 24Go, Souris Wired 5d optical, Clavier filaire Illuminated Keyboard K740, Carte Asmedia 106x, Disque Crucial SSD 480GO (2 partitions; 130 Go pour l'OS, 350 Go pour le stockage primaire: Antivirus et utilitaires divers), 1 lecteur DVD, 1 lecteur Blueray, 1 Hdd de 4 To pour le stockage secondaire (Jeux divers, etc... ).

Merci d'avance à l'aide que l'on me portera et à tout ceux qui me tendront la main.
lebarbugris

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]