FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#181675
Bonjour,

Je n'y comprends rien du tout. L'ordinateur est tout neuf la mère de mon fils lui a offert ce samedi. C'est un ASUS modèle
X751L. J'ai voulu lui installer et mettre les applications mais je ne suis pas allé bien loin.

Beaucoup de galère déjà pour associer le compte google avec gmail. mai j'ai posté un post dans une autre rubrique à ce sujet.

Question matériel. Mon fils regarde une vidéo sur l'ordinateur portable et sa mère étant pas d'accord referme le portable. Je le redémarre et là, impossible de rentrer le mot de passe, rien ne marche ni chiffres, ni lettres. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'essaye des combinaisons de touches mais rien à faire.

Je branche le clavier de mon ordinateur fixe sur une des prises usb mais ça ne fonctionne toujours pas. J'essaye sur le portable de mon fils en affichant le clavier visuel mais rien ne se passe non plus.

En testant un peu tout, je me suis aperçu que seule la rangée du haut au dessus d'azerty fonctionne soit celle où il y les chiffres et tous les symboles & é " ' ( - è _ ç à ) = mais rien d'autre, ni le pavé numérique à droite ni tout le clavier avec toutes les lettres.

http://www.cjoint.com/c/FLfmrqi7HgK

Une chose bizarre aussi, j'ai voulu essayer pour voir si je pouvais rentrer une autre clé wifi pour un autre domicile. Je vais sur la box et je clique sur connexion et je compose la clé avec la seule rangée de mon clavier qui fonctionne mais impossible. ça me marque toujours impossible de ce connecter à ce réseau.

Alors qu'avec mon pc fixe je suis connecté sans problème puisque c'est avec celui-ci que je vous écris

Avez-vous une solution.? Doit-on et peut-on tout réinitialiser comme si je le déballai comme avant, car de toutes façons il est vierge.

J'attends votre aide précieuse , merci d'avance
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]