FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jm
#190957
bonjour à tous ,

je sais pas si je suis sur la bonne section ??? désolé si c'est pas le cas ...

l'ordi portable de mon frère c'est bloquer , ci-joint la photo de l'écran quand j'allume l'ordi (c'est un portable Asus) si quelqu'un pouvait me traduire le texte , ce qui pourrai m'avancer dans mes recherches !!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii à tous ...... https://www.cjoint.com/c/HHflcumgtd1
Avatar du membre
par Untenshu
#190961
Bonjour.
Il est noté que tu as installé un logiciel qui t' a bloqué le démarrage( boot ) de ton win , il te faut installer ton disque de Windows et de redémarrer dessus ; choisis la langue d 'installation et clique sur " suivant " ; clique sur réparer l' ordinateur; si tu n'as pas le disque prière de contacter ton administrateur.
Pour le cas ou tu n' aurais pas ton CD de sauvegarde ou d' installation tu peux le télécharger sur le site de microsoft en téléchargeant la version EXACTE de celle qui est instalée sur ton ordi , ensuite tu fais ce qu'il t' ai demandé.
Cordialement.
Avatar du membre
par jm
#190966
bonjour ,

je te remercie Untenshu :super: c sympa de m'avoir répondu .... je te tiens au jus .....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.......
Avatar du membre
par jm
#191009
slt Untenshu ,


donc , je n'ai de cd de réinstallation et je n'ai pas la clé du produit , donc à mon niveau je pouvais rien faire :cassetete: ....

Donc la meilleur (plus facile :siffle: ) solution pour moi c'était de lui mettre Linux et j'ai choisi la ditribution qui se raproche le plus de windows (pour moi) Zorin OS 12 ....et ça marche nickel :hourra:

Merci encore de ton aide , à plus ................ jm.
Avatar du membre
par Untenshu
#191010
C' est une excellente décision, de plus tout y est gratuit ;-)

Bonjour à tous, Sous W10 Pro, lorsque je ve[…]

Ordinateur Infecter

MERCI POUR VOTRE AIDE :D bonne journée a […]

pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]