FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Martine Ardoin
#181380
Bonjour
Dans open office tableur après 2 ou 3 sauvegardes le logiciel affiche " erreur d'ecriture" impossible de sauvegarder . J ai essayé de donner un autre nom, de faire un copier coller rien à faire. J'ai vu que certains utilisateurs avaient eu le même problème, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un PC Hp récent et windows 10. Si quelqu'un peut m'aider ! J'avais pensé installer un autre tableur mais acheter une licence coûte assez cher ! Merci à ceux qui voudront bien s'intéresser à mon problème.
Avatar du membre
par Martine Ardoin
#181388
Bonsoir
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, toutefois, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai ouvert mon ancien fichier
j'ai fait copier/coller ; parfait jusqu'à là pas de souci (meme le formatage est resté) mais meme message d'erreur. Je n'ai donc pas pu sauvegarder mon nouveau fichier.
Avatar du membre
par Martine Ardoin
#181398
Je laisse le système mettre l'extension (nom du fichier MACIF2016C (en principe ods) je vais vérifier sur mon ordi demain. Merci.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]