FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par paskicool
#187131
Bonjour ,

je viens d'acheter un pc portable a mon fils , au premier allumage , apres la mise en route , on nous demande la langue puis d'accepter les termes de contrat et apres ca ca me met veuillez patienter et la l'ordi redemarre jusqu a choix de la langue etc etc etc , je comprend vraiment pas le probleme

Pour info c est un asus F402S , j'ai tenté deja quelque truc comme en appuyant power 4 fois on arrive dans un menu ou la j ai tout essayé reinstaller , depanner , rien ne marche

j'ai telecharger un iso que j ai mis sur une clé , je suis aller dans le Bios , j ai desactivé le secure menu boot , activé le launch , ma clé apparait bien dans la liste de boot que je met en 1 ere position , que ce soit en usb 2 ou 3 le probleme est le meme lors de l installation

est ce que quelqu un pourrait m'aider svp outre la deception de mon fils et mes quelques connaissances en informatique , on s en sort pas

j'ai ouvert un dossier SAV chez asus mais en attendant j'aimerais essayer de le réparer

merci

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]