FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mumu27
#51808
Bonsoir Roro04,

J’aimerais bien suivre la formation programmation et codage s’il vous plait.

Je voudrais suivre ces formations pour apprendre, comme je l'ais dit précédemment l'ordi va être mon outil de travail.

Cela m’intéresse l'informatique, déjà les petit code BBCODE pour les messages mon plus et comme vous le savez déjà, j’avais appris une petite base MSDOS et cela m'a plu.

Je suis novice et je demande qu'a progresser.

Merci

Bonne soirée
Avatar du membre
par 2011N2
#52018
Bonsoir,

Tu t'adresses à Roro04 en particulier ?

J’aimerais bien suivre la formation programmation et codage s’il vous plait.
Ici, tu es dans la section informatique. Tu souhaites suivre également la formation informatique ou pas ?

Gabriel.
Avatar du membre
par mumu27
#52039
2011N2 bonjour ,

Je m’adresse pas particulièrement a Roro04, désoler c'est pas ce que je penser que c'était Roro 04 qui s'occuper des formations programmation, codage.

Pour répondre a votre question je veux continuer a suivre la formation informatique que j'ai déja débuter et m'inscrire aux formations programmation et décodage.

Pour la motivation pour faire ces formations, je me perds un peux  pour faire les demandes d'inscription.

Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#52042
Salut mumu27,

Ok, il n'est formateur uniquement en informatique.
Pour les demandes de création de section, il faut que tu ouvres un nouveau sujet ici pour la formation en programmation : http://www.forum-entraide-informatique. ... grammation
Et là pour la formation en codage : http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-codage

Si tu as des questions, dis le moi.

Bonne journée à toi aussi,

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]