FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nucoulous
#154068
Bonjour, j'ai reçu mon MSI GS60 2PC-247XFR Ghost (lien vers les caractéristiques : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... -technique ) il y a trois jours j'ai installé windows 8.1 PRO N comme système d'exploitation sur une partition de 30 giga de mon SSD jusque la tout va bien j'installe avast comme anti-virus et j'installe aussi tous les drivers. Mais un premier problème survient tout mes pilotes se sont installés sur le disque local c qui est la partition de giga que j'avais dédér à windows donc il ne reste plus que +-2 giga mais ce n'est pas encore trop grave maintenant je fais bien gaffe à installer mes jeux sur mon disque dur d'un tera. Cependant je me retrouve face a un problème vraiment étrange quand je lance un jeu tout va bien jusqu’à temps que je rentre dans une partie (League of legend, Cs Go, ..). Une fois dans une partie mon ordinateur se met à ventiler super fort et alors que l'image est fluide c'est mon ping qui grimpe tellement haut que je vois tout se téléporter autour de moi, je ne peux strictement rien faire.
Ce n'est pas un problem de pilote car tout est à jour ni un problème d'internet car mon ancien PC n'a aucun problème et je n'ai pas de problème sur celui ci quand je suis sur youtube ou Facebook.
Quand je viens de rentrer dans une partie comme je l'ai dis mon ping monte mais le plus étrange dans tout ça est que si je fais un retour Windows sur le bureau les ventilateurs vont se calmer et le jeu va fonctionner normalement en arrière plan sans problème mais si je reviens sur le jeu tout recommence. A vue j'aurais dis que c'est un problème au niveau des disque dur vu que quand je reviens sur le bureau c'est ma partition système qui fonctionne très bien mais quand je reviens sur le jeu je retourne sur mon disque dur d'un tera mais bon vu que je ne m'y connais pas trop je n'ai pas trouver de solution.

J'ai déjà essayer de tout reformater en vain. J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement Nucoulous
Avatar du membre
par vulcain
#154710
Bonjour

Avec mes fils j'avais le problème, vous êtes en Wifi ?
Sinon quel FAI et quel débit, à voir avec un speedtest... http://www.speedtest.net/fr/
Autre chose suivant votre connexion si vous avez une télévision paramétrée en HD, cela consomme beaucoup et elle est prioritaire..
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]