FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#144718
Bonsoir,


Désolé pour avoir encore une question mais je me demandais, comme je n'y connais rien, s'il était possible que mon ordinateur fasse tourner le très attendu jeu Les Sims 4 sans lags ?

Ma configuration :
HP Pavillon g7 Notebook PC
Indice de performance windows = 4,6
Processeur Intel Pentium CPU B650 @ 2,10 GHz  2,10 GHz
Carte Graphique Intel HD Graphics Family
4,00 Go de mémoire RAM installée
Système d'exploitation Windows 7 64 bits


La Configuration minimale requise selon le site officiel EA Les Sims 4 (copié/collé) :
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit

SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1

PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)

MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM

DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement

CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure.

CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c

DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c

PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris