FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par neko
#188621
Bonjour, Bonsoir
mon ordinateur s’arrête tout seul quand je suis en jeux ou quand je glande sur le net.
(et je doit le dire c'est la 8emes fois que j’écris suite a un redémarrage :hourra: )
je suis sous Windows 7, et Ubuntu sur deux partions de mon ssd.
j'ai déposer mon pc chez des professionnels qui me l'on rendue en disant qu'il n'avais rien a signaler.
malheureusement des que je suis arriver chez moi sa a recommencer. :reflexion:
j'ai donc fait un test électrique chez moi on c'est jamais mais se n’étais pas sa.
je me demande si je dois réinitialiser mes disque dur car Bitdefener ne trouve rien, ou si c'est le conflit entre Ubuntu et Windows qui cause se problèmes?
si c'est le cas comment je peux retirer Ubuntu sans toucher a Windows ?
je n'es pas de défaut d'alimentation ni sur les autre composant (montage et diagnostique réaliser par materiel.net)
Mes composants sont Prc I5 4460 + CM B85HD3 + 8go RAM + Gigabyte GTX 750 TI
refroidit par 6 ventilateur et un watercooling lepa 240

Merci de votre réponse.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]