FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par dabodero
#189918
Bonjour à tous. :bonjour:
Si je poste aujourd'hui, c'est que j'ai des problèmes avec mon ordinateur. En effet, depuis 1 mois environ, mon PC s'est mis est devenu très lent comparé à avant. Toutes les 10 mins, l'explorateur windows cesse de fonctionner, black screen puis relance mon PC. De plus, il ne reconnait plus mon DD Interne de 1To et me met sans cesse en hors ligne pour ce qui est du Wifi ( alors que je peux aller sur internet). Aussi, je ne sais pas si ça à un rapport, mais il ne lance plus Discord, il détecte toujours un problème à l'installation. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire remarcher mon PC. Je peux le formater si besoin, rien d'important.

Je possède une version crack de Win 7, me faudrait il en acheter une officiel, est ce que cela change vraiment quelque chose ?
Ma config :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ysteme.png

Merci d'avance pour votre aide, je suis à votre disposition si besoin d'autres informations
#190523
Re bonjour.
Tu n'as toujours pas régulariser ta situation en achetant un windows officiel ?
Tant que tu resteras dans l'illégalité tu n'auras que des problèmes et encore... aujourd'hui ce qu'a ton ordinateur n'est pas trop sérieux.
Cordialement.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]