FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#183990
Bonjour, alors voilà, j'ai téléchargé un iso de linux "ChatetOS" et il faudrait que je le modifie pour :

1. ajouter un dossier avec dedans des trucs à moi (mp3, txt, avi, etc...) de sorte qu'il apparaisse comme un contenu "standard" lors du boot sur l'os (depuis une clé usb sans doute...)
2. faire en sorte que l'on ne voit pas le disque local afin que l'os lancé semble être "le seul" environnement disponible. (j'ai des doutes concernant ma seconde "demande" mais on ne sait jamais :D

Est-ce que tout ceci est possible et si oui, comment faire?

J'ai déjà mis l'os sur une clé usb mais lorsque je boot dessus, impossible d'y mettre ou d'y créer quoique ce soit... J'ai aussi tenté d'extraire et de recompiler sous un autre linux mais c'est en ligne de code et ça me parait être un sacré chantier (je préfère les interfaces visuelles je crois mdr).

D'où ma venue ici :siffle:

Merci de vos conseils, et bonne journée !

Alain
#183996
Bonsoir,

Tu modifies l'ISO de Linux et il ne démarrera pas euh si mais il ne va plus fonctionner correctement.
Si tu l'installes pas tu ne pourras ajouter des mp3 et autres fichiers que tu souhaites dans ton répertoire /home/vegetalain
et bien sûr pour bloquer l'accès , tu lui coupes l'internet et donc plus de mise à jour et tout et tout.

Voilà.
Ps : Donne le lien de ton ISO , stp

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]