FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Okazim
#126785
Bonjour, j'ouvre ce sujet pour un ami, car depuis 3 semaines, son Minecraft ne démarrait plus et en faisant tout ce qu'il pouvait, le jeu marchait encore moins.
En double-clickant sur le jeu pour le démarrer, le sablier de chargement apparaît et disparaît en même pas une seconde, ainsi le jeu ne se lance pas.
Mon ami m'a rappelé que toutes sortes de lauchers/dossiers en rapport avec Minecraft ne se lance pas/ne marche pas. Voilà tout pour l'instant, je vous remercie de fournir votre aide pour mon ami.
Avatar du membre
par Okazim
#127305
Je up le sujet. Il faudrait des conseils au plus vite si possible car mon ami ne peut attendre longtemps. Nous avons des choses importantes à faire grâce à ce jeu.
Avatar du membre
par Isoclem
#130145
Ok je pense que tu as le même problème que moi, simple question:

Si tu mets un écran de veille, cela t'affiche t-il un messages à la place de l'écran de veille?
Si oui, dit le moi...
Avatar du membre
par serano3
#198731
Okazim a écrit : sam. 17 mai 2014 11:18 Bonjour, j'ouvre ce sujet pour un ami, car depuis 3 semaines, son Minecraft ne démarrait plus et en faisant tout ce qu'il pouvait, le jeu marchait encore moins.
En double-clickant sur le jeu pour le démarrer, le sablier de chargement apparaît et disparaît en même pas une seconde, ainsi le jeu ne se lance pas.HostGator DreamHost Bluehost
Mon ami m'a rappelé que toutes sortes de lauchers/dossiers en rapport avec Minecraft ne se lance pas/ne marche pas. Voilà tout pour l'instant, je vous remercie de fournir votre aide pour mon ami.
Je up le sujet. Il faudrait des conseils au plus vite si possible car mon ami ne peut attendre longtemps. Nous avons des choses importantes à faire grâce à ce jeu.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]