FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pat 850
#183089
Bonjour,

J'ai acheté malwarebytes prémium le 21/12/2016. Depuis 4 ou 5 jours une alerte malwarebytes apparait en bas de mon écran à droite qui me dit que je ne suis pas entièrement protégé. En effet quand j'ouvre malwarebytes la protection web est désactivée. Toutes les autres protections ont un bouton vert avec un point blanc à droite du bouton pour montrer que celui-ci est actif et bien verrouillé. Quand j'active le bouton correspondant à la protection web, il change de couleur et devient vert, mais le point blanc du bouton reste à gauche.
Et par conséquent, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, malwarebytes me dit que je ne suis pas entièrement protégé.

Je vous remercie par avance pour votre aide très précieuse.
Avatar du membre
par philjee
#184386
Bonjour,

Depuis hier, j'ai le même problème avec la version premium sous licence à vie, je suis sous Seven pro SP à jour.
J'espère que l'utilisateur qui a posté en février a résolu son problème, mais personne pour aider ?
Merci d'avance. J'envisage une réinstallation du produit.. :jap:
#184391
Bonjour,

Réponse de MBAM sur son forum>>>>> https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/

Publiéil y a 2 heures (Édité) · Publication de rapport
La question devrait maintenant être corrigée. Consultez la dernière publication dans cette rubrique pour obtenir des instructions sur la mise à jour et la mise à jour des logiciels Malwarebytes normalement.

Merci à tous pour votre patience pendant que nous avons retrouvé et corrigé ce problème.
#187509
Bonjour,

Ayant moi aussi la version premium à vie ,je n'ai pas de problème de mise à jour

Actuellement version 3.3.1

As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller ? si problème avec ta clef,pose la question sur le forum de MBAM

Ici>>> https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/, si vraiment problème de clef d'activation il t'en donnerons une autre.

Mais par contre il faudra leur fournir la date d'achat,ainsi que l'adresse d'achat ect.. de ta version d'origine

Bonne chance

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]