FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Pat
#172951
Bonjour,
Ma fille a oublié son mot de passe Snapchat et elle a renseigné une adresse mail fausse lors de la création de son compte donc impossible de récupérer le mot de passe car Snapchat répond adresse invalide....forcément!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance!!!!
Avatar du membre
par sylvie
#172972
Bonjour,

il n'y a qu'une solution à faire c'est qu'elle refasse un compte Snapchat et avec une vrai adresse mail

Voila
Avatar du membre
par Bgiirlea
#183327
Bonjour ,
À quel professionnel peut-on s'adresser ? Il y a t il un lien internet pour ce type de probleme ?

Merci d'avance
Bonne soiree
Avatar du membre
par Oceane L
#183472
Bonjour,
Je me retourne vers vous car je ne comprends pas ce qu'il c'est passer.
J'ai ajouter quelqu'un sur snapchat, quand la personne ma accepter , je l'ai supprimer bloquer. Entre temps je n'ai jamais rien reçu, derrière la personne ma rajouter donc j'ai refuser. Et quand je l'ai reajouter par la suite sa ne m'as pas mit le carré gris avec la tête de
l'enfant (nouvel ami) mais un carré bleu (conversation) écris en dessous DIM . Sachant que je n'ai jamais reçu de messages de la personne ?

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]