FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par chouxie
#178799
Bonsoir,
Depuis quelques jours la luminosité de mon asus est bloquée. Après plusieurs tentatives de résolution du problème je ne parviens pas à régler le problème.
Auriez-vous une solution ?

Merci par avance
Avatar du membre
par chouxie
#178897
Bonsoir,
Déjà merci de te pencher sur la question.
Concernant les manipulations j'ai testé l'activation et désactivation du périphérique moniteur plug and play et les variations de luminosité vie le clavier, l'écran et le panneau de config. Mes connaissances se limitent là malheureusement.
En espérant te lire prochainement
Avatar du membre
par chouxie
#178949
Bonsoir,

Le système est un 64bits, sous window8.1. Oui je veux bien la procédure, stp. Est ce que ça implique de réinstaller tous les logiciels (genre divx, LOL, steam....) ?
Avatar du membre
par 2011N2
#178957
Bonjour,

Voici donc la procédure : http://www.commentcamarche.net/faq/3963 ... indows-8-1
Alors oui tous les logiciels que tu as installés depuis la date que tu choisiras seront désinstallés. En revanche tes fichiers personnels ne seront pas affectés.
Mais inutile de remonter très loin, juste à une date où tu sais que le souci n'était pas présent. Mais attention je ne garantie absolument pas que ça va résoudre le souci (ni que tu auras un point de restauration à la bonne date d'ailleurs), mais ça vaut le coup d'essayer.

Si tu as des questions n'hésites pas.

Gabriel.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]