FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le webmastering (administration de sites).
Règles du forum : Entraide concernant le webmastering (administration de sites). Pour se faire aider à choisir un hébergeur, le service le mieux adapté selon ses objectifs, se faire aider à la création d'un site (problèmes de programmation, d'organisation, résolution de bugs...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alainbene
#126739
Bonjour,
Je crée un site de référencement, je vous passe les détails, mais pour que vous vous rendiez compte cela va donner au final environ 40.000 RUBRIQUES NON VISIBLES, pour gérer cela je compte dupliquer mon site de base et créer une centaine de sites avec maximum 400 rubriques non visibles cela me permettra d'encodé les nouveaux référencements sans faire des recherches archéologiques dans les rubriques.
Chaque rubrique "accueil" de ces sites sera un lien de retour vers le site de base.J'ai fait les tests et le principe fonctionne super bien.
Mon gros soucis, c'est que à chaque aller-retour cela ouvre un "nouvel onglet", il y a-t-il un moyen d'empêcher l'ouverture d'un nouvel onglet et que le visiteur ne se retrouve pas avec 10 ou 15 pages ouvertes après 5 minutes de recherche?
Avec un seul site le problème serait résolu mais ce n'est pas gérable vu le nombre de "rubriques non visibles", et je ne peux aller d'un site à un autre sans spécifier une URL absolue!
Existe-t-il une solution à mon problème?
Merci.
alainbene
par Dori@n
#130933
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]