FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par centaurus
#180372
Bonjour,

Il y a une chose que je ne comprends pas du tout. Je reçois ce mail de ce site auquel je suis abonné et comme vous pouvez le voir toutes les images apparaissent

http://www.cjoint.com/c/FJukaOVp5in

mais quand je clique sur lire l'article je n'ai pas d'images. Pourtant j'ai bien les images en dessous sur le reste de la page.

http://www.cjoint.com/c/FJukiDdUtmn

Pourtant avant je pouvais tout visionner. Sur les autres sites je vois tout.

Si vous avez une astuce je suis preneur.

Merci
Avatar du membre
par 2011N2
#180418
Bonjour,

Surement un problème lié au site, as-tu essayé de consulter la page avec un autre navigateur voir si ça fonctionne ? Sinon fais-moi passer le lien que j'essaye de mon côté voir si j'ai le même problème. :)

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par centaurus
#180630
Bonjour,

Je viens de faire l'expérience. Sur le site de planet.fr les articles sous chrome je peux les voir sans probème mais par contre
pour voir des photos ça ne fonctionne pas.

Exemple toujours dans planet.fr. on clique sur la rubrique Divertissements et sur n'importe quel sujet que ce soit la photo du lapin, eva marcela la présentatrice, ou les dessins de presse, quand je clique dessus je ne peux voir aucune photos.

Par contre pour les articles à lire je n'ai pas de problème pour les voir.

Ce que je ne comprends pas c'est que sur Edge ça fonctionne.

Merci
Avatar du membre
par centaurus
#180644
Merci pour le tuto pour réinitialiser Chrome.

Juste une question. où je vais trouver le fichier Défault ?

Est-ce qu je l'aurais une fois collé la phrase et fait Ok ou bien je dervai le chercher après ?

merci
Avatar du membre
par 2011N2
#180646
Re,

Regarde sous la section "Si vous êtes sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 :" pour trouver le fichier Default. Et oui tu le verras directement une fois l'emplacement collé. :)

Gabriel.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]