FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#183842
Bonjour !
Depuis quelques temps, je trouvais mon PC un peu long à la détente. Il ramait, et en plus, quand je transférais des fichiers sur mon disque dur externe USB 3.0, bien souvent, le transfert stagnait à 500 Ko ( sinon, malgré ça, la vitesse ne dépasse pas 30 Mo/s, ce qui est plutôt lent pour un 3.0 non ? )

J'avais windows update de désactivé, alors j'ai décidé de le réactiver, de faire les 156 MAJ proposées.

Et depuis, bah c'est encore pire j'ai l'impression. Le démarrage était affreusement lent, et dans le gestionnaire des taches, je voyais que le disque était utilisé à 100% à cause de windows module installer worker. Je suis allé dans les services.msc, je l'ai stoppé, et je l'ai passé en manuel ( il était en automatique). Le disque est retombé à 0% pendant quelques minutes.
J'ai remis Windows update en désactivé.
Quelques minutes plus tard, il revient à la charge et c'est reparti pour un disque à 100%

J'ai également effectué une commande DOS permettant de restaurer l'image disque, sans succès.

Voilà j'en fais appel à votre génie ! :P

Merci !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]