FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#175666
Bonjour, actuellement je suis en Allemagne, pour un stage de 3 semaines. J'ai donc décidé d'emmener mon ordi portable car il y a un réseau Wifi. Mon ami, a ramené son ordi fixe, qui est donc connecté en Ethernet.
Aucun problème de connexion au réseau ni de mon côté ni du sien. Je peux ouvrir Google, aller sur Facebook, YouTube.. Tous les sites. Mais je ne peux pas jouer à un jeu en ligne, quel qu'il soit. Mon ami, en Ethernet, peut jouer à tous les jeux. J'ai donc essayé de me connecter en Ethernet, mais toujours impossible de jouer, ni même de me connecter à Steam..

Je suis sur un réseau dont je ne peux pas modifier quoi que ce soit, avec une box d'un opérateur allemand, mais je ne pense pas que le problème vienne du réseau, mais plutôt de mon ordi. Samedi dernier, chez moi avant de partir, j'ai très bien pu jouer sans soucis.

J'ai désactivé mon anti virus, changé l'IP.. Rien à faire, impossible de jouer. La connexion est bonne et fluide, le problème n'est pas là. Je cherche mais je ne trouve aucune solution, je viens donc écrire un problème pour la première fois sur internet ! :). J'ai essayé d'envoyer un ping sur steam via le cmd, aucun reçu.

J'espère que vous avez une solution.. J'aimerai au moins pouvoir me connecter sur Steam ou sur Battle.net. Voilà, je pense avoir tout dit, enfin presque !

Cordialement, Valcharp.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]