FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gf23
#82614
Oui problème toujours présent, effectivement je suis sous win 7 64 bits.

J'ai remarqué et je ne sais pas si ça peux t'aider dans ton orientation de recherche que cela se produisait souvent après un téléchargement pas à chaque fois mais assez régulièrement, d'autre part je n'utilise pratiquement jamais IE que j'ai par ailleurs réinitialisé.

Donc c'est un problème un peu embêtant dans le sens où tout est bloqué quelques instants, le message apparaît ensuite windows dit qu'il cherche une solution et demande d'envoyer un rapport et puis tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois.

Je ne pense pas que ça soit méchant mais franchement c'est assez casse-pied.

En tout cas je te renouvelle mes remerciements pour ton aide et je reste à l'écoute des éventuelles solutions si toutefois rien n'est trouvé je ferai avec mais de toute façon je vous préviendrai de ma décision afin de fermer le sujet me concernant.

Bonne soirée et bon courage.
Avatar du membre
par Invité
#82639
Re,

Tu as quel version d' internet explorer et as-tu déjà tenté de désinstaller puis réinstaller internet explorer

As-tu regardé l'observateur d'événements de Windows pour voir si il y a un code erreur

Est-ce-que tu fais bien toutes les Maj de Windows et est-ce-que tes pilotes sont tous à jour
Avatar du membre
par gf23
#82678
Je réponds à tes trois demandes par l'affirmative, je suis très attentif aux mises à jour des application, des pilotes etc....

Je te dis c'est vraiment un mystère, ne t'inquiètes pas trop si je ne répondais pas pendant quelques temps c'est parce-que j'attends voir si ça recommence.

merci pour tout, ne fermez le sujet svp car je pense que ça va recommencer.

Je vous tiens au courant demain ou après demain car j'ai pas mal de travail sur le pc et là je verrai bien

Bonne soirée et encore tous mes remerciements.

SVP ne fermez pas le sujet. Merci
Avatar du membre
par gf23
#83021
Bonjour,

Je viens vous annoncer une "bonne nouvelle", j'ai eu pas mal de travail sur mon pc et je m'attendais à ce que "mon problème"fasse des siennes et bien non, il n'est pas réapparut.
Pourtant je l'ai"malmené"volontairement et toujours pas de problème en vue.

Je voulais donc vous informer que C'EST RÉSOLU et par la même occasion vous remercier sincèrement de votre aide et de vos conseils judicieux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Donc en ce qui me concerne le sujet peut être fermé.

Cordialement.
Avatar du membre
par Invité
#83086
Bonjour,

Donc les outils ont travaillés ou tu as fait autre chose ...

Aurais-tu eu des Maj de Windows

Il serait bien de dire ce que tu as fait pour les autres utilisateurs .
Avatar du membre
par gf23
#83200
Bonjour,

Si j'avais fait quelque chose de plus je l'aurai signalé bien sur car le but des forums est de nous entraider,on évite de laisser les amis dans les ennuis, mais là je n'ai rien fait du tout de plus que ce qui m'a été conseillé sur ce forum.

Par contre oui j'ai eu des Maj de Windows il y en avait 9 exactement et en regardant sur Windows update aujourd'hui j'en ai deux autres importantes que j'installerai tout à l'heure.

Donc voila, pour ma part en résumé rien de plus que les manips indiquées sur ce forum plus des Maj. et tout semble être rentré dans l'ordre j'espère que ça va durer.

Bien sur que si peux être utile encore aucun problème je suis là.

Bon courage à vous tous et excellente journée.
Avatar du membre
par Invité
#83457
Bonjour,

Ok, donc les outils ont bien fonctionnés et la suite c'est fait avec les Maj, si tout est ok tu peux mettre en résolu ton sujet .
Avatar du membre
par gf23
#83492
Bonjour goélette,

Ton intervention est le bienvenue car je ne savais pas comment procéder.

Je renouvelle mes remerciements au forum en général et à tous ceux qui ont passé de leur temps à tenter et réussir à résoudre mon problème.

Cordialement.
gf23

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]