FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CAAN74
#189582
Bonjour à tous, désolé pour le titre en Anglais, mais c'est ce que je lis parfois dans la bulle qui apparaît en bas de l'écran. Très souvent, l'ordinateur perd le pilote du moniteur et le récupère, jusqu'au moment où le signal est définitivement perdu. Il ne reste plus alors qu'à forcer l'arrêt de l'ordinateur et redémarrer. Système d'exploitation: Windows 7 Pro 32 bits. Matériel: HP dc 7700 sff. Je n'ai plus en mémoire le modèle du moniteur (ACER). C'est une machine que j'ai donnée à un ami. Je suis allé visiter le site HP, mais pour cet ordinateur, il n'y a plus aucun pilote disponible au téléchargement. Est-ce que la carte graphique est 'morte', y a-t-il quelque chose de possible avant d'acheter un autre PC?
Merci d'avance pour tout renseignement.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]