FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par elie
#189829
Bonjour à tous pour mon premier message sur le forum,

Je rencontre un problème avec mon PC, cela a commencé hier soir quand la touche "maj" commençait à taper la séquence "nbw", je me suis dit que c'était un bug et eteint mon ordi pour m'en occuper le matin.

Mais toute à l'heure, le clavier et la souris se sont mis à se bloquer. Je m'explique : régulièrement je ne pouvais plus écrire ni cliquer (même si la souris bougeait). De plus l'ordinateur s'est mis à taper tous seul "nbw //////////////////".
Une première analyse rapide par Windows Defender n'a rien donné, j'ai alors décidé de la redémarrer de le lancer en mode sans échec.
Mais à peine redémarré, il me demande "please select boot device" une fois sur deux mon clavier se bloque et je ne peux pas utiliser les flèches pour choisir le boot Windows, les autres fois j'arrive péniblement à le selectionner mais je suis bloqué sur la page de connection par mon clavier qui n'obéit plus (et quelques séquences qui se tapent seules en mot de passe).
Je pense que c'est un virus...

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup d'avance !

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]