FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Elfelzafa
#183222
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous avant d'immoler mon pc sur la place publique, car je rencontre quelques problèmes avec ce dernier des plus... surnaturel...
Je m'explique de manière concise.

PC portable, avec mot de passe d’accès Windows, je m'en sers ponctuellement. Impeccable pendant trois mois, et un jour message d'erreur mot de passe incorrecte, après plusieurs essais, je jette l'éponge, et oublis mon pc sur une étagère.

Quelques mois plus tard, je dépoussière l'engin, refait une nouvelle tentative d'allumage, et BIM ! mot de passe correct. Furtivement, un message s'affiche , une adresse IP inconnue est connectée en réseau , (oui je sais quel suspense) je vais fouiner dans le centre de réseau et partage, que vois-je? Un téléphone portable et un autre pc. Ces appareils ont été visible quelques instant puis disparition totale...
Je redémarre la bête , j'arrive à nouveau à me connecter, encore une fois et le voilà à nouveau m'affichant un message m'indiquant que le mot de passe était incorrecte

Alors si si je vous assure que j'ai une bonne coordination de mes dix doigts et non je ne me drogue pas.

Bref j'ai voulu réinitialisé le mot de passe, mais vu que les adeptes de la procrastination sont les leaders de demain, je n'ai pas fait de disque de sauvegarde ni rien de ce genre (ça m'apprendra).

HELP??

Merci d'avance !

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]