FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par 91300
#156927
Hello les girls ça va ?

J'ai pris un peu de distance avec le monde informatique pour ça que je suis très peu présent ces derniers temps.

Ceci dit, j'ai besoin d'un coup de main à mon tour :)

Qui serait assez doué pour faire des "affiches", des "design" publicitaires pour des événements de temps en temps pour mon boulot ?

Je vous montre le genre d'affiche que je souhaite :

Image
La personne qui me faisait les affiches ne peut hélas plus me les faire donc, je recherche de l'aide ailleurs :)

La prochaine comporterait plus des termes comme :

"Soirée Saint Valentin :

Cours de Salsa, Bachata et Zumba avec invitation extérieur gratuit !
Venez danser pour bien démarrer la soirée de la Saint Valentin à Magic Form Villebon"

Si certains veulent s'y risquer, c'est avec plaisir que je regarderais leurs affiches :)

Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
par goélette
#156933
Bonjour

Ce serait volontiers, mais je ne sais pas faire, en revanche si tu c roises Kelp ou jjm sur la shoutbox, tu as tes chances ^^ (entre autres peut-être).

Et bon courage pour tous tes projets. Bzzzz.

Goélette.
Avatar du membre
par goélette
#157413
Wouaouh... Bien visible en tout cas !

Drôle d'affiche quand même pour une Saint-Valentin. Ou alors, c'est l'amour vache :lol:
Avatar du membre
par kelp
#157471
:D Hello,

Je passais juste pour dire que j'étais incapable de faire une affiche dans ce style ! :mv:

Je voulais passer avant pour prévenir en voyant que goélette me citait, et j'étais embêté, mais je suis content de passer maintenant et de voir le résultat : c'est super, dans l'esprit du modèle et différent et dynamique....

(Bon après j'y connnais rien sur les moeurs amoureux zumbiens :mv: :lol: )

Bravo, à +
par 91300
#157495
On a laché la saint valentin pour le remplacer par un événement avec mon tuteur :D
Mais au final, j'aime bien le graphisme comme ça :)

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]