FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#69912
Bonjour,

Il y a des exercices, tu y réponds, etc.

C'est pour apprendre pas mal de différents "domaines" de l'informatique, c'est plutôt vaste.

Gabriel.
Avatar du membre
par deep bleu
#69916
oui comme tu dit c est vaste; mais il faut absolument que j en face une un jour l autre, donc tu choisi ou tu  
Avatar du membre
par deep bleu
#69928
j attend un peut et je vais la faire; securiter , materiel , puis aprendre a poster des raport corectemet ansi que les systeme d exploitation dont linux bonne soiree a toi
Avatar du membre
par brutus
#83997
Salut,
Je prends au pied levé cette conversation.
Formation informatique, un bien grand mot qui englobe beaucoup de choses !
Sachant que je suis allergique à l'anglais ( des bases mais trop anciennes) que je pourrais disposer d'une ou deux heures par jour(à l’hôtel le soir) que je souhaiterais avoir plus de connaissance informatiques( dépannages, des plus sur Excel et Word, incursions dans le registre en toute sécurité) que pourrais-je espérer comme genre de formation sur ce forum ?
Je n'entends pas ajouter un job à celui qui, présentement, suffit à me faire vivre correctement. Non, seulement un plus de connaissance de ce mode de créneau universel, j'ai parlé de l'informatique.
Si vous pouvez m'en dire plus, me donner la marche à suivre dans les détails je me laisserais bien tenter.
Attention, j'ai pas envie de jouer les "helpers", cela demande sûrement plus de connaissance que j'en espère avec la formation souhaitée.
Me dépanner et aider les amis, sans plus.
Avatar du membre
par deep bleu
#84001
Bonjour Brutus 'le sujet. N est plus d'actualité pour le moment , car je l ai abadoner et oublier de le veroullier, car pour ma part j ai trop de l lacune PS: déjà que c est vaste. Cordialement a toi merci
Avatar du membre
par brutus
#84009
Merci à toi,
Je vais relancer mon message dans un autre sujet. Pour que cela suive son cours.

Bien sympa de m'avoir averti.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]