FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gerzam
#160596
Bonjour. J'ai dû désinstaller FS 2004 que j'avais installé sous Vista. Je ne peux plus lancer ce simu sous Windows7, alors que l'installation s'est bien déroulée jusqu'au bout. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour trouver une solution? Merci d'avance à qui voudra bien essayer. Gerzam
par KeRR_@
#160598
Bonsoir Gerzam

Quand tu as installer le simulateur tu n(avais rien ajouter comme logiciel ou des addons j(ai parcourus un peu le site je n'ai pas trouver ou le télécharger
mais tu devrais trouver ce qu'il lui manque pour fonctionner.

Si ce n'est pas un Framework s'il est sous bibliothéque C++ ou un autre genre de fichier

J'ai trouver ceci ->> http://flyawaysimulation.com/knowledge/ ... in-fs2004/ qui pourrait te donner une idée ;)

Mais cool ton simulateur :good: donne le lien du téléchargement stp Merci. :)
Avatar du membre
par krupsa
#160710
Essaye ceci :

Rends-toi dans le dossier d'installation du jeu ( si tu as un raccourci sur le bureau, clic-droit > Ouvrir l'emplacement du fichier, sinon, quelque part comme C:\Program Files (X86)\Microsoft\..\.. les petits point voulant dire que après je ne peux pas savoir où il est ne l'ayant pas).
Clic-droit sur le fichier exe qui lance le jeu > Propriétés > Onglet Compatibilité > Cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour > Sélectionner Windows Vista (servicepack 2).
Avatar du membre
par gerzam
#161424
Bonjour. Mes excuses pour cette réponse tardive, mais j'ai été absent plusieurs jours. Merci pour vos suggestions à tous les deux, mais c'est celle de Krupsa qui m'a aidé à résoudre mon problème. Maintenant mon FS-2004 fonctionne très bien sous windows7, et grace à un patch que j'ai trouvé par ailleurs, je ne suis pas obligé, à chaque utilisation de mettre le dvd de lancement dans le lecteur.
Merci à vous deux pour votre aide,
Gerzam

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]