FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par feelinggood
#185295
Bonjour,

j'ai un problème avec le logiciel fender fuse depuis que j'ai installé windows 10 creator. Avant cette mise à jour le logiciel reconnaissait mon ampli et depuis il me met "no amplifier connected".
Alors j'ai tout essayé, le troubleshoting guide de fender, changer de câble, de port usb etc...j'ai même rétrogradé windows à la version précédente pensant que ce serait bon mais non toujours pas. J'ai désinstallé silverlight, je l'ai réinstallé, pareil pour fender fuse ou j'ai même mis une version plus ancienne. J'ai essayé sur un autre compte, pareil. Je suis en train de discuter par mail avec un gars de chez fender mais en attendant je demande ici des fois que quelqu'un aurait une idée

Voici le log file de fender fuse si ça peut aider : http://www.cjoint.com/c/GGgivm2O0O2

Merci d'avance pour votre aide :hello:
Avatar du membre
par feelinggood
#185391
Bonjour, j'ai testé le logiciel sur un autre pc qui a également windows 10 creator d'installé et l'ampli n'est également pas reconnu. C'est bien cette mise à jour le problème mais comme je le disais, je ne comprends pas qu'en rétrogradant à la version windows précédente, le problème soit toujouts là. :reflexion:

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]