FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#187424
Bonjour,
Mon logiciel m'affiche un message d’erreur lorsque je veux imprimer un PDF a la fin d'un programme sur Windows 10,
-DynaPDF failed to initialise. (Caractères en gris clair dur fond blanc) en titre - Failed to load DLL file : Windows Error 126 : Le module spécifié est introuvable. (Caractères noir sur fond gris)
Ce programme est conçu pour qu’après avoir rentré les bonnes données c’est d’imprimer un PDF de plusieurs pages et que SANS LE PDF nous ne pouvons pas réaliser ce que le pourquoi ce logiciel a été conçu donc le logiciel que j’ai acheté me sert strictement à rien dans ce cas. Merci par avance pour celui qui trouvera la solution en plus c'est urgent car ce logiciel me servira a réaliser des cadeaux à mes proches pour les fête de fin d'année joint copie d’écran)
Capture ecran3.JPG
#187425
Bonjour

Clic droit sur l'icone Windows
Là dans le menu déroulant sélectionner Invite commande (admin) ou Windows PowerShell(admin)

Tapez la commande suivante :

C: \ Windows \ System32 \ copie atio6axx.dll .dll

Redémarrez le PC

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]