FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par giulianvanopstal
#189204
Bonjour cher modérateur ou autre.
Depuis que j'ai reformaté mon pc, l'écran se fige sans arrêt. Je suis passé sur un windows 7 crack car j'avais un problème au démarrage. Et maintenant quand je lance mon pc il démarre correctement mais arriver sur le bureau Windows si je clique sur n'importe quelle icône mon pc se fige. Possible que se soit un composant d'effectuer ?.
Merci encore de votre réponse
Avatar du membre
par Untenshu
#189821
giulianvanopstal a écrit :Bonjour cher modérateur ou autre.
Depuis que j'ai reformaté mon pc, l'écran se fige sans arrêt. Je suis passé sur un windows 7 crack car j'avais un problème au démarrage. Et maintenant quand je lance mon pc il démarre correctement mais arriver sur le bureau Windows si je clique sur n'importe quelle icône mon pc se fige. Possible que se soit un composant d'effectuer ?.
Merci encore de votre réponse
Avatar du membre
par Lewellyn
#189828
:oops:
Bonjour,

Quel est la marque et le modèle de ton ordinateur ? est ce un portable ou un fixe ? Enfin as tu fait les disques de sauvegarde ou de restauration du système ?

Un Windows 7 craqué ne solutionneras pas tes problèmes si tu n'as pas les drivers de carte graphique, de la souris etc....

A +

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]