Forum d'Entraide Informatique (FEI) 

Site d'assistance et de sécurité informatique.

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Avatar de l’utilisateur
par WARRIORXAV
#95376
Bonjour,

Cette erreur apparaît à quel moment? Est-ce que c'est lors du lancement d'une application particulière?

@++
Avatar de l’utilisateur
par Invité
#95452
Bonjour,

En complément de la demande de WARRIORXAV est-ce-que tu as - Apple (iCloud, Apple Mobile Device, Quicktime, ...).
Avatar de l’utilisateur
par Mario89
#95511
Cela ce passe au démarrage de mon ordinateur et j'ai ICloud et Quicktime
Avatar de l’utilisateur
par Invité
#95517
Vire les deux (fait une sauvegarde avant si tu as des choses à conserver) et redémarre pour voir si tu as toujours le message.
Avatar de l’utilisateur
par Mario89
#95540
OK je les supprime

J'ai aussi Itunes et de Apple et Quick Media Converter
Avatar de l’utilisateur
par Mario89
#95561
Voila Icloud et QuickTime sont supprimer .

Pendant la désinstallation de Quicktime le message c'est afficher 5 ou 6 fois .

Mais au redémarrage le message et Toujours la !!!!   
Avatar de l’utilisateur
par Invité
#95849
Re,

Normal, il faut aussi virer ceux-ci - Itunes et de Apple et Quick Media Converter

Après tu redémarres et normalement c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
par Mario89
#96261
Même après les avoir tous supprimer j'ai toujours le message.

Donc j'ai fait une restauration système et    problème résolu.

Enfin presque    depuis mon ordinateur a du mal a s’arrêter ou a redémarrer , il reste bloquer sur ( arrêt en cours )

J'ai même voulu faire un peu de ménage et un logiciel ne voulait pas se supprimer

Pouvait vous m'aider pour le problème arrêt .
Avatar de l’utilisateur
par WARRIORXAV
#96694
Bonjour,

- Pour commencer utilise Ccleaner:

  • Téléchargez CCleaner
  • Installez-le, puis lancez-le.
  • Allez dans l'onglet Options puis Avancé et décochez Effacer uniquement les fichiers[...].
  • Cliquez sur l'onglet Nettoyeur puis cliquez sur Analyser. À la fin de l'analyse, cliquez sur Nettoyer.
  • Rendez-vous dans l'onglet Registre puis cliquez sur Chercher les erreurs. Cliquez ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
  • Acceptez la sauvegarde puis enregistrez la dans vos documents (vous pourrez la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
  • Cliquez ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer

- Ensuite effectue une défragmentation de ton disque dur:

Pour défragmenter votre PC, utilisez MyDefrag, comme ceci.

Dis moi si ton PC rame moins après ça...

@++
Avatar de l’utilisateur
par Mario89
#98041
  bon je pense avoir trouver le problème, c’était une mises a jour de Itune pour récapituler j'avait fait une restauration système grâce a un point de restauration, mais quand le logiciel de mises a jour Apple a voulut réinstaller cette mises a jour    le problème que j'avait et que j'avait résolu et revenu donc j'ai chercher toutes les applications Apple et réinstaller directement avec les dernières version et je pense que c'est OK   

Car en cherchent bien il y avait d'autres appli Apple que j'ignorait avoir  
Avatar de l’utilisateur
par Invité
#98050
Bonjour,

Bah oui, ce que j'avais dit de désinstaller .

Pour désinstaller correctement et complètement il faut utiliser revouninstaller avec l'option avancée.
Avatar de l’utilisateur
par Mario89
#98111
Oui moi je pensais qu'une restauration allait suffire   
Avatar de l’utilisateur
par Invité
#98120
Re,

Ca fonctionne correctement maintenant ou pas

Si tu veux vraiment savoir si il reste des traces il faut passer des outils avec l'aide d'un helpeur.
Avatar de l’utilisateur
par 2011N2
#98710
Bonsoir,

Je passe ce sujet en résolu et je le verrouille.

@+

Gabriel.

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable[…]

Ordinateur lent, help

Bonjour, Pas de réponse à ma proposition d'aide d[…]

emig-bluebox

Bonjour à tous, Je suis emig-bluebox, J'ai plusie[…]

https://youtu.be/OgtQj8O92eI