FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 3mho
#190631
Bonjour ,

depuis plus d'une semaine mon ordinateur déconne au démarrage avec écran noir un message s'affiche ( Reboot and select proper Boot device or insert Boot media in selected Boot device and press a key ) et par fois c'est ce message ( Boo t tmgr is corrupt the systeme cannot boot ) à chaque fois je débranche l'alimentation et je rebranche ça a marché , mais hier impossible de le démarrer , jusqu'à ce matin il a démarrer normale , voulez vous m'aider à resoudre ce probleme merci ..
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#190636
bonsoir

faire attention de ne pas avoir de clé usb ou cd dans le tiroir en démarrant des fois qu il prenne la priorité dessus......
Avatar du membre
par 3mho
#190637
Bonsoir pascal comment vas tu ..

merci pour la reponse , et ça vient de quoi à ton avis ...
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#190641
hello

ton disque en train de lacher probablement si ce que j ai mis plus haut n 'est pas d'actualité

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]