FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Y...Amasing
#185791
Bonjour à tous,

Voilà, je vends des produits informatique.

J'ai importé une quinzaine de moniteurs HKC 26" modèle : 2612A

Un de mes clients, qui en a acheté 2 d'un coup me fait savoir que ni le port HDMi ni le port DVI ne fonctionne (et sur les 2 moniteurs achetés!)

Ceci me semble invraisemblable!

Pourtant je penses avoir tout essayé (électroniquement pas de souci les liaisons sont bonnes, config ok,...)

J'ai vraiment l'impression que quelque chose m'échappe.

les 02 ports (DVI et HDMI) sur les 02 moniteurs du même client???

Quelqu'un peut-il m'aider SVP? j'ai VRAIMENT besoin d'aide

P.S : lorsque l'on connecte en VGA, pas de souci. Aussi, DVI et HDMI, la connexion me met "PAS DE SIGNAL" et j'ai l'impression que le moniteur entre en veille (bouton bleu commence à clignoter)
Avatar du membre
par scorpion aide
#186038
bonjour,

je pense savoir, l’écran dois surement être configurer en vga et tu dois entrer dans les paramétré de l’écran et mettre sur dvi ou hdmi. :-)


a plus.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]