FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par imgood
#186046
Bonjour,

J'ai décidé pendant les vacances de finir la mise à niveau de mon pc par le DD (seagate baraccuda 1TO) et un boitier (z3). En effet mon ancien DD et boitier datés de 5ans.

voici ma config : boitier zalman z3, i5-4460@3.20, 16gb ram ddr3 1600MHz g.skill, R9 r380 (shappire), LDLC BG-500 80 plus bronze, MSI H97M-G43. j'ai essayé de me faire une config tournée gaming avec un budget limité et je ne suis pas expert en pièces informatiques.

J'ai donc ré-installé windows 7 pro 64bits via un cd sur le nouveau DD. Mon CD d’installation m'a été donné par un amis. J'ai également installé les différents drivers/logiciels via le CD MSI de la carte mère. J'ai fait les MAJ windows update... Sur le bureau étaient présents les raccourcis suivants : Auto updater x86 et Auto updater x64, My7Optimizerv1.2.2. Dois-je les utiliser ? J'ai du mettre à jour manuellement .NET Framework à la version 4.5.

Mon problème est que ma CG n'est pas détecté, elle est reconnue comme : carte graphique VGA standard
J'utilise un cable VGA avec adaptateur car j'ai un vieil écran Acer... (budget serré, prochain achat :lol: )
j'ai cherché a installé le logiciel de mise à jour des pilotes AMD (crimson relieve) mais il cesse de fonctionner juste après l’installation.
si je double clique sur l'application "setup" du dossier AMD Radeon-Crimson-Relieve, j'ai un cessé de fonctionner avec pop-up noir.

Merci beaucoup d'avance

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]