FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par david3553
#190151
bonjour, j ai un disque dur externe multimedia de 2to. En voulant le mettre dans un autre boitier, il a beuggué. En branchant directement le disque dur au pc, je ne pouvais plus avoir accès a mes fichiers. J' ai tenté une analyse par le logiciel testdisk or il me trouve des partitions linux or je suis sous windows xp. Si quelqu' un pouvait m aider à récupérer tous mes fichiers cela serait super sympa merci.
Avatar du membre
par Untenshu
#190176
Bonjour.
As- tu essayé de faire un check disque ? Si tu ne l'as pas fait essaie ceci :
démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour sélectionner l'option " exécuter en tant qu'administrateur " ; dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu inscrits : chkdsk /r /f fais un copier-coller pour être sûr de l'entrée de commande ; ça te signalera que ça ne peux pas être fait car ton système est occupé et si tu désires le faire au démarrage de ton ordi , cliques sur Y puis redémarres ton ordi et laisse faire puis tiens nous au courant si tu peux accéder de nouveau à ton DDE.
Si ça ne fonctionne pas tu peux essayer avec le logiciel Recuva pour récupérer le maximum de tes données.
Cordialement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]