FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#185887
Bonjour à tous
Une chose vraiment bizarre : depuis 10 jours, impossible de se connecter à l'adresse : https://www.pixelfederation.com que nous utilisions pourtant tous les jours pour jouer, à partir de nos PCs en wifi ou en ethernet (nous en avons 5).
Nous pouvons accéder à ce site uniquement sur ANDROID (sur nos tablettes -et je viens d'installer un émulateur ANDROID sur mon PC) mais seulement en utilisant le navigateur PUFFIN WEB Browser, qui est un navigateur qui permet d'utiliser FLASH sur ANDROID.
Je peux également accéder à ce site en me connectant sur une autre BOX internet (donc une histoire d'IP ??? - mais dans ce cas, pourquoi puis-je me connecter avec PUFFIN ?)
J'ai également pensé aux mises à jour Flash, mais dans ce cas, ça marcherait sur certains ordis et pas d'autre, et sûrement pas plus en étant connectés sur le réseau du voisin...
Un vrai mystère que je n'ai pu résoudre jusqu'alors en allant sur divers forums, notamment sur FREE (j'ai une freebox)
Auriez-vous une idée ? Je vous remercie d'avance.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]